Pourquoi faire du Staycation en 2022 en Bourgogne ?

détente absolue
vacances neige dans le Morvan
vacances en famille

Au gîte La famille est dans le pré, découvrez une expérience Staycation exclusive

 

1/ Prenez du temps pour soi !

Prendre du temps pour soi : vous savez certainement que vous en avez besoin, mais vous n’y arrivez pas ? Débordé, vous avez toujours quelque chose à faire ? Ou bien peut-être avez-vous tendance à vous oublier ? à faire passer les autres en premier ? à ne jamais prendre de temps pour vous ? 

Il est temps de prendre soin du tigre qui sommeille en vous. 

2/ Ressourcez-vous au grand air !

Pendant ces jours difficiles de confinement, ce vieux proverbe semble être tout à fait d’actualité : « Quelle que soit la durée de la nuit, le jour finit toujours par se lever… ». Alors, au beau milieu de cette longue nuit, faisons un rêve : un hébergement insolite plongé dans une autre époque : une ferme d’antan pour nous ressourcer, vivre au grand air et être en communion avec la nature. Or, ce véritable coup de cœur est là ! au cœur de la Bourgogne, près d’ une jolie petite rivière, nôtre gîte vous attend. 

3/ Vibrez avec une expérience insolite !

Offrez-vous une expérience insolite de baptême de tracteur et découvrez la vie à la ferme, dans notre gîte au décor insolite

4/ Rapprochez-vous de vos proches !

Après cette année 2021, évadez-vous loin des foules et retrouvez votre famille ou vos amis proches dans notre grand gîte de 8 personnes. Espace et confort vous permettra d’y passer d’agréables moments.

Au gîte La famille est dans le pré, découvrez une expérience Staycation exclusive

You are currently viewing Pourquoi faire du Staycation en 2022 en Bourgogne ?
un moment de farniente ... Vive les vacances !